Plaque de criblage à barre en polyuréthane

Plaque de criblage à barre en polyuréthane

L'intérieur de la plaque de criblage à barre en polyuréthane est fait de barres couvertes de polyuréthane. La plaque est de haute élasticité, de bonne résistance à l'usure et de bonne résistance aux impacts. Elle peut réaliser un nettoyage auto. La plaque de criblage n'est pas adaptée au traitement de matériaux à haute température. La taille des particules à cribler doit être de plus de 8mm. La plaque de criblage à barre peut être personnalisée.

Notre société est un producteur et fournisseur professionnel de plaque de criblage à barre en polyuréthane en Chine. Nous offrons également le ressort composite, l'alimentateur à disque, le tamis vibrant rotatif, etc.

Autres produits
  • Filtre à gaze Le filtre à gaze est fait d'un matériel composite unique. Il est doté d'un tamis de maille extrêmement petit, d'une bonne résistance à l'usure et à la corrosion. La taille des particules à cribler doit être plus large que 0,013mm. Le filtre peut être personnalisé. ..
  • Plaque de criblage en polyuréthane à peigne La plaque de criblage en polyuréthane à peigne est faite de polyuréthane et le tamis de maille est en forme de peigne. Elle est dotée d'un poids léger, d'une haute élasticité, d'une bonne résistance à la fatigue, d'une grande résistance à la corrosion et aux chocs...