Usines mobiles de broyage et de tamisage

  • Usine de broyage et de tamisage sur chenilles L'usine de broyage et de tamisage sur chenilles est adaptée à la construction de ponts et de routes, la construction urbaine, la métallurgie et au secteur des énergies. L'équipement de tamisage adopte une inclinaison de 20° pour accroître l'efficience de criblage. Le servomoteur facile et précis à contrôler offre des performances élevées et fiables. ..
  • Usine de broyage et de tamisage sur roues L'usine de broyage et de tamisage sur roues est un équipement de broyage de pierres intégrant un alimentateur, un convoyeur et un équipement vibrant. Le générateur, le moteur et la boîte de contrôle sont intégrés à l'usine. La configuration de l'arbre de direction facilite de plus belle la mobilité de l'usine lors du transport sur la route ou sur le site...

nous est un producteur spécialiste d'usines mobiles de broyage et de tamisage en Chine. Nous fournissons également l'usine de broyage de pierre, le crible vibrant à flux, le moteur vibrant, etc.

Autres produits
  • Pièces vibrantes Le moteur de vibration est une source de force d'excitation qui combine source de puissance et de vibration. Le moteur vibrant horizontal est installé avec un ensemble de bloc excentrique aux deux extrémités de l'arbre du rotor, utilisant la haute vitesse de rotation de l'arbre et le bloc excentrique pour produire une force centrifuge et obtenir l'excitation...
  • Plaques de criblage métalliques Les barres traitées de la plaque de criblage à barre sont dotées d'une haute élasticité et résistance à l'usure. En raison de la haute élasticité des barres, la surface de la plaque de criblage engendre une vibration secondaire lorsqu'elle est percutée. La plaque de criblage à barre est dotée de la fonction d'auto nettoyage..